Portes ouvertes Tizi ouzou

La Direction Régionale de Tizi Ouzou a organisé des portes ouvertes, et une journée d'information le 18 Mai 2017 à l'université de "Mouloud Feraoun".

A l'occasion de la journée de l'étudiant, la Direction Régionale de tizi ouzou a célébré l’événement, par l'installation d'un Stand CNEPD, affichage et distribution des documents d'information aux étudiants et au personnel administratif de l'université. l'équipe du CNEPD a procéde a cet effet à des demonstrations sur place, permettant aux étudiants de visiter la plateforme ICDL. Cette rencontre a pour but de promouvoir les formations dispensées par le Centre, notamment les nouvelles spécialités répondant au TIC tels que CISCO et ICDL. Le Stand CNEPD a susciter l’intérêt des étudiants.