Promotion spéciale 8 Mars

Le CNEPD propose une réduction de 10% sur des formations sous le thème "Votre occasion de réussir" du 08 au 30 mars 2017 pour l'ensemble des femmes algériennes.

Quelque soit leurs situations (Femme au foyer, travailleuse, ou étudiante ) et ou elles se trouvent (Villes, Villages, ou zones éloignées) pour les formations suivantes:  Assistante maternelle - Assistante commerciale dans l'immobilier - Photographe professionnel, Lunetterie, anisi que des formations dans le domaines des nouvelles technologies telles que : ICDL, et CISCO CCNA.