Secrétariat et e-mailing

Le CNEPD organisera du 02 au 04-07-2017, des journées d’études portant sur « Les Techniques Modernes de Secrétariat et E-Mailing ».

Le Centre National de l’Enseignement Professionnel à Distance « CNEPD » organisera du 02 au 04 Juillet 2017 au Centre International de Presse « CIP » Kouba - Alger des journées d’études portant sur « Les Techniques Modernes de Secrétariat et E-Mailing » au profit des Secrétaires et Assistantes des différentes Institutions, Entreprises et Ministères.

Comme indiqué à travers le contenu de la fiche technique (Cliquez ici pour la consulter), ces journées d’étude seront animées et encadrées par une formatrice experte dans le domaine.

Pour toute inscription:

• ou par téléphone au: 023 485 506