Portes Ouvertes Dr Setif

La Direction Régionale de Sétif a organisé des portes ouvertes, et une journée d'information le 18 Mai 2017 à l'université de "Farhat Abass".

A l'occasion de la journée de l'étudiant, la Direction Régionale de Sétif a célébré l’événement cette année, par l'organisation de portes ouvertes au niveau de son local situé a 16 rue Azouz Nafir et une journée d'information le 18 Mai 2017 à l'université de "Farhat Abass ", par l'installation d'un Stand CNEPD, affichage et distribution des documents d'information aux étudiants et au personnel administratif de l'université.

Cette rencontre a pour but de promouvoir les formations dispensées par le Centre, notamment les nouvelles spécialités répondant au TIC tels que CISCO et ICDL.

Le Stand CNEPD a susciter l’intérêt des étudiant et des autorités locales, en occurrence Mr le Walli a visité le Stand et trouve le mode de l'enseignement à Distance et les offres de formations proposées par le Centre une opportunité a saisir par les étudiants et les travailleurs

Trouvez-Nous