Patrimoine Culturel

La célébration du "Mois du patrimoine" qui s’est déroulé du 18 avril au 18 mai 2017 a connu cette année en Algérie plusieurs rendez-vous culturels.

Le coup d’envoi des festivités était donné depuis plusieurs villes du pays À Oran, sous le thème "Patrimoine Culturel : Valeur économique" la direction de la Culture de la wilaya a organisé plusieurs activités notamment des expositions sur le patrimoine Oranais, conférences, visites guidées, émissions radiophoniques…etc.

A cet effet, le CNEPD était présent par la participation de la Direction Régionale d’Oran a ce mois afin de promouvoir les spécialités relevant du patrimoine socio-culturel tels que ; BTS en guide touristique local, couture et autres