Portes ouvertes

Une campagne d'information sur les nouveautés du CNEPD se tient depuis dimanche dernier jusqu’au 20 mai 2017 à l'occasion de la célébration de la journée nationale de l'Etudiant au niveau des 09 Directions.

Une campagne d'information sur les nouveautés du Centre de l'enseignement Professionnel à distance se tient depuis dimanche dernier jusqu’au 20 mai 2017 à l'occasion de la célébration de la journée nationale de l'Etudiant au niveau des 09 Directions Régionales implantées à travers tout le territoire National.

En parallèle le CNEPD organise des campagnes de proximités dans les universités tels que affichage à l’université de Sétif, Ouargla, Boumerdes et Tizi ouzou.

La campagne vise, notamment, à vulgariser le mode de l'enseignement à distance et à présenter les spécialités dispensées, Les nouvelles formations introduites dans l'enseignement à distance dont celles en rapport avec les nouvelles technologies de l'information et de la communication (TIC) d’où une démonstration et inscription à la formation CISCO et ICDL qui offrent une certification internationale sera sur place et en ligne via site web du CNEPD